dimanche 29 mars 2020

All this time we could have been friends.

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien.

Ce message n'a pas grand intérêt, mais c'est l'occasion de vous raconter une anecdote plutôt amusante.

Voilà, j'ai entrepris hier de classer ma playlist 1981 par ordre alphabétique des interprètes, et voici ce qui est arrivé:



Elles se suivent partout! Au secours!

3 commentaires:

  1. J. L. Stanwyck30 mars 2020 à 22:37

    J'ignorais qu'il y eût une chanson consacrée à Joan Crawford ! La voix soufflant "Christina" fait peur à en dresser les cheveux sur la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce la même année que Mommie Dearest au cinéma. "Quelle coïncidence!", dirait Deidre Chambers!

      Supprimer
    2. J. L. Stanwyck31 mars 2020 à 23:36

      Je me demande ce que Joan Crawford aurait pensé de la chanson !

      Je ne connaissais pas ce film, mais maintenant j'ai très envie de le voir :-)

      Supprimer