jeudi 25 juin 2020

Alerte rouge


Depuis une semaine, j'ai le malheur de ne plus pouvoir commenter mon propre blog lorsque je suis connecté à mon compte, et autant dire que je le vis très mal.


Si d'aventure je ne réponds pas, ou tarde à répondre, ce n'est pas contre vous! Je n'ai aucune solution à proposer dans l'immédiat, mais je souhaite ardemment que les choses reviennent à la normale sous peu.


En attendant, à très vite pour de nouveaux articles. J'ai plein de choses à dire sur des sujets fort différents qui, je l'espère, vous intéresseront.


Amicalement,


Orfeo, pour Gretallulah


_______________


Résolution

Je viens de trouver la solution au problème par moi-même! J'avais pris l'habitude, ces derniers temps, de passer par le mode de navigation privée de Chrome pour me connecter à Blogger. Or, avec ce mode, ce qu'on appelle les cookies tiers (ne me demandez pas ce que c'est) sont automatiquement bloqués. Sauf que depuis peu, Blogger refuse qu'on publie des commentaires si les cookies tiers sont bloqués. Je suis actuellement connecté en mode de navigation "normale" et suis de nouveau apte à commenter n'importe quel blog hébergé par Blogger, que je sois connecté avec mon propre compte, ou déconnecté en mode anonyme.

Je ne sais pas si je suis clair... Je ne sais pas non plus si ces cookies tiers sont une bonne chose, mais l'important pour moi est de pouvoir dialoguer avec vous. Si accepter ces cookies est le prix à payer, je l'accepte.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, de bonnes lectures et de bonnes heures d'écriture!

Orfeo

2 commentaires: