jeudi 4 juin 2015

La véritable histoire... La Mélodie du bonheur - partie 2: La Marâtre et les petits enfants.

Hier, nous avions laissé Maria, notre gente héroïne, dans une situation bien peu confortable. Saura-t-elle gérer sa nouvelle vie de famille aux côtés des sept enfants de son Barbe-Bleue d'époux?

"Maria! Maria! Chante-nous une chanson!"
"Maria! Maria! Emmène-nous dans la montagne!"
"Maria! Maria! Promène-nous dans Salzbourg!"
"Maria! Maria! C'est quoi tes loisirs préférés?"
"Maria! Maria! C'est quoi les notes de la gamme?"

"Mais qu'ai-je fait pour hériter d'une famille pareille?!"

"Youhou! M'sieurs dames! Regardez! Maria va faire un plongeon!"
"Messieurs dames, aidez-moi! Ces enfants me harcèlent!"

"Et en plus ils squattent mon lit, ces petits morveux!"

"Hey, Maria!"

"Quoi encore?!"

"Do ré mi, sois mon amie!"

"Pouaaaaah! Tout mais pas ça!"

"C'en est trop! Rendez-moi mon sac, vous!
Je ne reste pas une minute de plus dans cette maison!"

"Non, Maria! Reste avec nous!"

"Mais c'est qu'ils me poursuivent, en plus! Au secours!"

Pourchassée dans tout Salzbourg par une horde de petits enfants niais, notre courageuse héroïne parviendra-t-elle à leur échapper? La réponse au prochain numéro!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire