jeudi 28 novembre 2013

Résurrection


Hi! En ce moment, je suis bloqué dans mon odyssée oscarienne, faute de temps, de films rares que je tiens absolument à visionner avant d'entamer de nouvelles années, et parfois de lauréates que j'ai du mal à sélectionner quand la concurrence se fait rude. Sans compter que je suis à présent victime de la fâcheuse manie de faire des listes à tout va, ce qui me pousse également à m'intéresser aux catégories que je maîtrise moins, des acteurs aux scenarii, en poussant même le vice à mettre mon grain de sel dans les costumes et la décoration d'intérieur...

Quoi qu'il en soit, si j'ai un peu de temps libre avant Noël, j'aimerais avancer du côté des fifties, tout du moins chez les actrices de premier plan, mais je ne m'engage pas. Toujours est-il que le plaisir de parler cinéma me manque, alors tant qu'à mettre les Oscars en stand-by dans l'immédiat, j'aimerais combler le vide en évoquant rapidement les films qui m'ont le plus marqué parmi mes nouvelles découvertes. Mais attention, ça va partir dans tous les sens!

So long!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire