vendredi 4 septembre 2015

La véritable histoire: Les Dix Commandements

Pour fêter la rentrée, une petite histoire hautement intellectuelle, présentée par le Maître en personne.

"Braves gens. L'histoire que vous vous apprêtez à voir est très très importante.
Normal, c'est Moi qui l'ai mise en scène.
Personne ne pourra jamais égaler le génie de Mon chef-d’œuvre.
Jugez plutôt:"

"Eh, les gars, une piscine!"

"Vite!
Vidons la gnôle dedans avant de nous faire griller par la patronne!"

"Et hop! Ni vu ni connu!"

"Tu crois que j't'ai pas vu, Ramsès?
T'as encore vidé ta vinasse dans ma piscine!"

"Oh Môôôsssssseeeeeees! Fais quelque chose!"
"T'inquiète, Louisette!"

"Petit papa Noël...
Je voudrais une nouvelle piscine pour ma copine!"

"Accordé, mon poulet."

"Fichtre! Un jacuzzi géant!"

"Oh, Môôôsssssseeeeeees, que ferais-je sans toi?"
"Attends, il me reste un dixième commandement à écrire."

"Tu ne cuveras point ton vin chez ma copine!"

"Pff... Quel rabat-joie celui-là!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire