jeudi 15 janvier 2015

Le grand Bouddha peste au tél.


Et navré pour le calembour, mais c'est la seule chose qui me soit venue à l'esprit devant tant d'injustice. D'autant que c'était la seule nomination qui m'aurait vraiment fait plaisir cette année. Snif.

2 commentaires:

  1. Ouais .. et Cotillard qui a doublé Jennifer Aniston. C'est la pire journée de nominations de ma vie (je les suis depuis 2002). Sob ... tristesse ... dépression ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors par contre, pour le coup, je soutiens complètement Cotillard pour la nomination vu que c'est la seule année où je l'aime vraiment bien, et même si je n'ai pas vu Aniston je doute franchement qu'elle fasse mieux (mais je ne me permettrai pas de la juger davantage vu que je ne l'ai jamais vue dans autre chose que deux épisodes de Friends).

      Ce qui me chagrine en revanche, c'est la catégorie meilleur acteur. Quatre biopics et pas de Ralph Fiennes et Timothy Spall?! Je n'ai pas vu les performances officiellement nommées mais ça a l'air booooring, seul Michael Keaton me fait envie, j'espère qui ne me décevra pas.

      Pas de Jessica Chastain cette année, mais ils ont fait sortir le film beaucoup trop tard. Je vais essayer de voir Wild cette semaine. Quoi qu'il en soit, les victoires sont d'ores et déjà assurées (sauf peut-être pour le meilleur acteur, mais par principe, je ne veux pas que ce soit un biopic qui gagne!), et la cérémonie promet d'être ennuyeuse à souhait.

      Sinon, ça sort quand Into the Woods, que je puisse avoir ma dose annuelle de râlage quand il s'avérera que Meryl Streep est sympa mais ne méritait pas une 19e nomination pour ça?

      Supprimer