vendredi 27 mars 2015

J'ai cinq ans!

Ami(e) francophone, dix actrices hollywoodiennes se cachent dans les images suivantes. Sauras-tu les retrouver?

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Tallulah offrira un cadeau à qui trouvera le plus vite! Bon weekend!

5 commentaires:

  1. Tu aimes te creuser les méninges... Moi aussi !

    1) Merle Oberon
    2) Pola Negri
    3) Celeste Holm
    4) Jean Arthur
    5) Hedy Lamarr
    6) Claudette Colbert
    7) Mary Pickford
    8) Irene Dunne
    9) Mae West
    10) Sylvia Sidney

    RépondreSupprimer
  2. Je n'imagine pas le temps que ça t'a pris de faire ces rébus. C'était extrêmement difficile en tout cas, surtout la 2) et la 9) !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, je n'ai pas eu le temps, mais, voici mes réponses:
    1- Tippi Hedren
    2- Pola Negri
    3- ?
    4- ?
    5- Hedy Lamarr
    6- Tallulah Bankhead
    7- Joan Crawford
    8- Irene Dunne
    9- Mae West
    10- Sylvia Sidney
    J'en ai devineée quelques unes. Bravo encore, General Yen.

    RépondreSupprimer