dimanche 31 mai 2015

La véritable histoire... La Vallée des Rois.

Pour finir le mois en beauté, une petite histoire exotique de très bon goût, produite par la MGM.

"Mon père, je suis tourmentée...."

"... Voilà. J'aime ces deux hommes mais n'arrive
pas à me décider avec qui passer la nuit."

"Allons, du nerf, ma fille! Il faut savoir faire des choix!"

"Bon, vous savez quoi? Je vous laisse le temps de
me décider et je reviens. A toute!"

"Hey! Salut beau gosse!"
"Salut! Tu veux venir voir ma nouvelle maison?"
"Ouais, carrément!"

"Youhou! Les garçons! Je me suis enfin décidée pour...
... Oh!"




3 commentaires:

  1. Ce petit montage a eu un franc succès à la maison (bon, pas auprès du chien, mais je ne pense pas qu'il soit doté d'un sens de l'humour développé). Merci !

    L'AACF

    RépondreSupprimer
  2. Il ne lui conseille pas d'aller se ressourcer au Sahara pour trouver qui elle est vraiment? Tout se perd, même les religieux cloitrés et leurs sages conseils matrimoniaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diantre! Que n'y ai-je pensé!

      En tout cas, j'ai déjà une idée pour l'histoire de la semaine prochaine. Attachez vos ceintures, ça va secouer!

      Supprimer